Wii-ken-DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii-ken-DS

Forum Nintendo: Actualité, Jeux à venir et tournoi de DS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis bloqué au niveau 3. Help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sph!Nx
Légendaire Nintendo
Légendaire Nintendo
Sph!Nx


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Je suis bloqué au niveau 3. Help! Empty
MessageSujet: Je suis bloqué au niveau 3. Help!   Je suis bloqué au niveau 3. Help! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:41

je suis au niveau trois de metroid mais apres le petit circuit bien sympas que l'on fait en se transformant en boule, j'arrive dans endroit que une foie rentrer je ne plus sortir jusqu'a trouver la solution.
Il y a une boule vivante enfermé dans un sasse avec des tuyaux, quand j'active le mode information je vois 4 cadenats sur les 4 cotés de la pièce, mais je ne sais pas se quil faut faire. Sad
Help me!
Revenir en haut Aller en bas
https://wii-ken-ds.forumgaming.fr
foxforce
GameBoy
GameBoy
foxforce


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 12/05/2007

Je suis bloqué au niveau 3. Help! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué au niveau 3. Help!   Je suis bloqué au niveau 3. Help! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:45

J'ai été bloqué longtemps ici aussi et quand j'ai trovué la solution je me suis dit que j'étais vraiment con.
Il faut scanner tout ce que tu peux au dessus de la machine (3 ou 4 tuyaux je crois) et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxogwdynamicforum.net
 
Je suis bloqué au niveau 3. Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-ken-DS :: -DS- :: -Blabla Jeux- :: -Jeux Online- :: -Metroid Prime: Hunter--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser