Wii-ken-DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii-ken-DS

Forum Nintendo: Actualité, Jeux à venir et tournoi de DS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dossier news : Ultimate Duck Hunting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji-man
GameBoy
GameBoy
Neji-man


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Derrière toi fais GAF ( PAF se fut un plaisir de te coupé la tête )
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s):
Wi-Fi:

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Ultimate Duck Hunting


Citation :
Fiche technique :

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Sans_t10

Développeur : Detn8 Games
Type : Tir
Sortie : Juillet 2007

Si vous êtes de ceux qui, aprés une soirée trop arrosée en boîte, apprécient de cuver leur alcool en dormant sur le canapé la télé allumée et qui, tragiquement, sont systématiquement réveillés par le générique tonitruant de " Très chasse, très pêche " alors vous serez certainement touché par cette news.
Réjouissez vous car vous serez bientôt en mesure de vous venger de ces satanés canards qui vous narguent alors que tout le mobilier du salon tourne autour de vous !!


__________ __________ ________ _________

Prévu sur Wii, Ultimate Duck Hunting est, comme son nom l'indique, un jeu de shoot pour defoncer ces petits coin-coin. Bref c'est un jeu dans lequel on trouvera même des fusils sous licence. Le titre permettra aux chasseurs virtuels de choisir leur héros ainsi que leur chien ou bien de se créer leurs propres duos, d'entraîner le chien et même d'améliorer ses compétences grâce aux points gagnés en mode carrière. Fusils, kits de camouflage, appeaux, vous trouverez la parfaite panoplie d'accessoires et devrez ensuite apprendre non seulement à faire feu à l'aide de la Wiimote, mais également à contrôler les déplacements du chien ainsi que sa fatigue. Développé par Detn8 Games, Ultimate Duck Hunting devrait sortir en juillet.

Ouais bon si j'avais la Wii sa serait pas un jeu que j'achèterais à par si vous voulez effectivement vous venger de ceux-ci ( ceux qui vous réveille tout le temps dans votre somptueux canapé ). Moi si j'ai l'occase. sa serait plutôt un jeu de boxe contre des canards =P la je m'exciterais à fond ^^.

Bon ravis d'avoir fait cette news Wink maintenant je rend l'antenne à mes très chers lectrices et lecteurs !


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme80260.skyblog.com
foxforce
GameBoy
GameBoy
foxforce


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 12/05/2007

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

un dossier-news, rien que ca ?!
ba malgre toute cette belle prose je ne l'acheterais surment pas moi non plus.
Mais je trouve qund meme qu'il y a d'excellente idees, je suis curieux de voir des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxogwdynamicforum.net
Neji-man
GameBoy
GameBoy
Neji-man


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Derrière toi fais GAF ( PAF se fut un plaisir de te coupé la tête )
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s):
Wi-Fi:

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:57

serais tu mécontent du nombre d'infos ?!

En même temps j'avoue je l'ai fait à l'arrache j'aime pas ce jeu donc j'y prend pas de plaisir à faire sa news ^^. Et en même temps va pondre des infos sur un jeu qui sort qu'en juillet de plus nintendo pour les rois de l'information sur leur jeu c'est les derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme80260.skyblog.com
foxforce
GameBoy
GameBoy
foxforce


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 12/05/2007

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

a non du tout, c'est juste que j'ai pas compris dans quel cas le jeu avait droit a un simple topic et dans quel cas on faisait un dossier :-?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxogwdynamicforum.net
Neji-man
GameBoy
GameBoy
Neji-man


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Derrière toi fais GAF ( PAF se fut un plaisir de te coupé la tête )
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s):
Wi-Fi:

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:14

à ok ben explications =)

Dans quels cas le jeu à droit à un topic ? :


Chaque jeu de Nintendo à droit à un topic que ce soir un jeu de merde comme celui ci ^^ ou un jeu comme Mario ou Zelda qui sont des jeux excellent ! Bref malgré leurs différences c'est tous des jeux qu'ils soit merdiques ou pas !

Dans quels cas créé t-on un dossier ? :

Dossier sa vient de moi enfin on peut dire qu'on fait un dossier c'est lorsque l'ont parle de présentation comme la citation que je fait à chaque fois puis suivi de mes news =)

Bref je pense que sa te suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme80260.skyblog.com
nony_ju
Nintendo 64
Nintendo 64
nony_ju


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:35

A 5€ je prends sinon Basta ! lol ça a pas l'air passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Neji-man
GameBoy
GameBoy
Neji-man


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Derrière toi fais GAF ( PAF se fut un plaisir de te coupé la tête )
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s):
Wi-Fi:

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:45

^^ t'as raison je suis de ton avis mais ne vexons pas nos chers amis chasseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme80260.skyblog.com
Sph!Nx
Légendaire Nintendo
Légendaire Nintendo
Sph!Nx


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:46

Lol! oué pas tres passionant, mais ses la premiere foie que je vois une simulation de chasse au canard.

Bonne impro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wii-ken-ds.forumgaming.fr
Jchoco
Nintendo 64
Nintendo 64
Jchoco


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Je pense pas que beaucoup acheterons ce jeu... (moi pas) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foxforce
GameBoy
GameBoy
foxforce


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 12/05/2007

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

Ca peut etre rigolo, tapis dans le sac de couchage derriere le canape, dormant d'un oeil alors que la console est allumee depuis 4h de l'apresmidi.
Et puis... OUAF OUAF ! votre toutou de guerre bien dresse qu'il est a vu quelquechose bouger des les fourres, vous vous relevez sans faire de bruit et glisser un doit sur la gachette de votre wiimote, a l'affut du moindre signe de vie.
La, un bruit a droite, a peine vous avez le temps de tourner la tete (le joystick) qu'une dizaine de canards sauvages s'envols devant vous, vous liberez alors votre frenesie meurtriere sur ce groupe de votaliles nocturnes virtuels pour leur faire comprendre que si demain vous ratez votre controle de math c'est de leur faute !!!
Et vous vous rendormez l'esprit tranquil car vous savez que demain matin vous sauvegarderez sans la honte du chasseur bredouille, mais vous laissez la console allumee au cas ou une galinette cendree passerait par votre salon...


Moi je le trouve tripant en fait ^^, il sort bientot ? :D
(desole les possibilites de la Wii m'inspirent beaucoup dans mes mises en scene)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxogwdynamicforum.net
nony_ju
Nintendo 64
Nintendo 64
nony_ju


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:43

moi je pense que personne n l'achetera ! en tou cas pas les joueurs de jeux video qui jouent depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier news : Ultimate Duck Hunting Empty
MessageSujet: Re: Dossier news : Ultimate Duck Hunting   Dossier news : Ultimate Duck Hunting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier news : Ultimate Duck Hunting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier News] Mario Kart Wii
» Dossier news : Super Paper Mario
» [Dossier News] Metroid Prime 3 : Corruption
» Dossier news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
» Dossier news : Prince of Persia : Rival Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-ken-DS :: -Wii- :: -News et Rumeurs- :: -News Wii--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser